Restons créatifs. Exigeons l'impossible!

Partant du constat que chaque entreprise face au défit du numérique a des besoins différents, Valérie & Lionel ont pensé CG-NümeriK tel un voilier capable d'ajuster sa portance au vent.

TPE ou Grande Entreprise, nous modulons la taille de nos équipes et les moyens utilisés, en adaptant nos budgets.

Suivez-nous

CG-NümeriK

Image d'ouverture de notre blog

C’est le début !

Nou­veau site, nou­velles réso­lu­tions !

Nous ne ces­sons de dire à nos clients qu’il est abso­lu­ment vital de com­mu­ni­quer direc­te­ment avec les visi­teurs de leur site, de manière régu­lière.

Vous connais­sez l’a­dage : “les cor­don­niers sont les plus mal chaus­sés”, et récem­ment un client m’a deman­dé à quelle fré­quence nous com­mu­ni­quions…

J’ai expli­qué que notre besoin sur ce sujet n’est pas le même que pour la plu­part des entre­prises: notre cercle d’af­faires se fait essen­tiel­le­ment par réseau B2B et par recom­man­da­tions. Néan­moins ce client à sou­le­vé un point essen­tiel: nous sommes les pre­miers à trou­ver des excuses pour ne pas consa­crer de temps à notre propre com­mu­ni­ca­tion d’en­tre­prise: “Nous gérons déjà celle des autres”, “Tel client a eu une urgence, il était prio­ri­taire” , “des devis à faire, pas le temps”, “et quand est-ce que je fais la fac­tu­ra­tion ?” …

Vous voyez,  nous sommes comme vous !

Alors c’est déci­dé, ter­mi­né les fausses excuses, nous avons déci­dé d’en­trer dans un cercle ver­tueux.

Nous ren­con­trons régu­liè­re­ment des entre­pre­neurs avec qui nous échan­geons sur leurs besoins et avec qui nous par­ta­geons aus­si les valeurs de notre entre­prise; entre autres, la pas­sion qui nous anime. Pour­quoi ne pas le faire ici aus­si ? C’est notre site, après tout 🙂

Chaque semaine, nous allons essayer de nous don­ner ren­dez vous ici, pour par­ta­ger une expé­rience, une astuce, un concept, un coup de gueule (et il y a des rai­sons d’en avoir !).

Bon­jour à toutes et à tous: je suis Lio­nel de CG-Nüme­riK 🙂